Mission 4 : Briefing
Le débarquement de ce matin à été un succès. Les marines ont réussi, malgré les pertes, à prendre pieds solidement en Abkhazie.
Contrairement à ce qui était attendu les forces ennemies n’ont pas cherché à fuir mais on affronté frontalement nos forces.
Un concentration importante de troupes c’est néanmoins repliée vers l’aéroport de Sukhumi que nous ne tenons toujours pas.
Il semblerais que la bataille majeur va prendre place autour de cette base.
A l’heure actuelle le 24th Marine Expeditionary Unit est entrain de se rassembler à proximité de la zone afin de passer à l’attaque durant la nuit.
Une moitié attaquera par le sud et l’autre contournera par le nord.
La zone de Sukhumi va être couverte pas une ROZ (Restrictive Operationnal Zone) ou vont opérer les deux JTAC et Ghost 41 et Panther 10 en soutien des troupes au sol.
La ROZ mesurera 15 NQ autour de l’aéroport et aura pour nom : SWIFFER
Si l’opération de cette nuit est un succès, le coup porté à l’ennemie devrait être suffisant pour l’amener à la table de négociation et cesser les combats.
Air Task Order
M2000 – Vautour x2 :
Vous décolorez de Kutaisi pour une mission CAS en soutien des troupes au sol. Vous vous reporterez à Magic à 19000ft sur l’orbite Alpha (WP1) au large de Sukhumi puis prendrez contact avec Ghost 41 pour travailler dans la ROZ Swiffer puis suivrez ses instructions. Ne pénétrez pas la ROZ sans être en contact radio avec lui.
Viggen – Dragon x2 :
Vous décolorez de Kutaisi pour une mission CAS en soutien des troupes au sol. Vous vous reporterez à Magic à 18000ft sur l’orbite Alpha (WP1) au large au large de Sukhumi puis prendrez contact avec Ghost 41 pour travailler dans la ROZ Swiffer puis suivrez ses instructions. Ne pénétrez pas la ROZ sans être en contact radio avec lui.
Harrier – Flash x2 :
Vous décolorez de l’USS Tarawa pour une mission CAS en soutien des troupes au sol. Vous vous reporterez à Magic à 17000ft sur l’orbite Alpha (WP1) au large au large de Sukhumi puis prendrez contact avec Panther 10 pour travailler dans la ROZ Swiffer puis suivrez ses instructions. Ne pénétrez pas la ROZ sans être en contact radio avec lui.
F-18 – Joker x4 :
Vous décolorez de l’USS Carl Vinson pour une mission CAS en soutien des troupes au sol. Vous vous reporterez à Magic à 16000ft sur l’orbite Alpha (WP1) au large au large de Sukhumi puis prendrez contact avec Ghost 41 pour travailler dans la ROZ Swiffer puis suivrez ses instructions. Ne pénétrez pas la ROZ sans être en contact radio avec lui.
Gazelle M/L – Dart x4 :
Vous décolorez du FARP Paris pour une mission CAS en soutien des troupes au sol. Vous prendrez contact avec Panther 10 au large de Sukhumi pour travailler dans la ROZ Swiffer puis suivrez ses instructions. Ne pénétrez pas la ROZ sans être en contact radio avec lui.
Mi-8 – Franken x4 :
Vous décolorez du FARP Berlin avec une unité des troupes Géorgiennes à bord. Vous vous tiendrez à disposition de Panther 10 afin de les déposer sur la zone d’opération. Une fois fait vous soutiendrez les troupes au sol dans la reprise de l’aéroport de Sukhumi. Contactez Panther 10 avant de pénétrer la ROZ Swiffer.
Cartes de la zone
Pour les leaders, téléchargez le fichier Combat Flite pour une meilleur vision des zones et waypoints : Fichier Combat Flite
Menaces sur zone
Avérées : SA-8, ZSU-23/4, AAA, SA-18.
Callsign troupes au sol et Fréquences spécifiques
24th Marine Expeditionary Unit : Liberty
JTAC associé : Ghost 41 – 124.5 Mhz / Panther 10 – 135.5 Mhz
Troupes Terrestres combinée Georgiennes / US : Hammer
Troupes Terrestres Géorgiennes : Loyality
ROE
Les autorisations de tirs seront données par les JTAC.
No Strike List : Les hôpitaux, tout bâtiment à caractère religieux, les ponts et infrastructures civiles (gare, usine, etc…).
Météo :
Il est 00h00 au début de la mission, le soleil se lève a 08h40 environ.
Vent du 140 pour 5kts, possible cisaillement en altitude
Tempé -4°
Nébulosité : 6/8 du Cumulus entre 16000 et 17000′
Visi supérieur à 10km
QNH 29.92.
Consignes et informations Complémentaires
Si vous êtes abattus dans les 10-15 première minutes de la partie ou que c’est due à une déco ou dcs, vous pouvez repartir. Sinon fin de la mission pour vous.
Pour l’ailier de celui qui es abattu, notez la position et l’heure de l’éjection ou de l’endroit ou arrive le parachute. On déroutera éventuellement des hélicos récupérer le pilote immédiatement et sinon on effectuera éventuellement une mission resco plus tard dès que possible.
Pour les avions décollant de Kutaisi, après votre mise en route annoncez vous en auto info sur la fréquence de Kutaisi pour débuter le roulage (263Mhz). La piste en service sera la 08. Attention il peut y avoir du trafic IA en approche ou autour de l’aéroport.
Après le décollage prenez contact avec Magic (fréquence Air-Sol 241mhz) et commencez par un petit checkin (Type et nombres d’avion, position par rapport à Senaki, etc..). Ensuite suivez les indications de Magic et attendez sont ordre pour passer avec votre JTAC puis débutez votre mission.
Pour un gain de réalisme on va essayez de pas faire des jettison sauvage, si vous pouvez éviter faite le et sinon essayez de le faire au dessus de l’eau ou de zone non habitées.