Mission 3 : Briefing
La mission de la nuit dernière a été un succès partiel. Le potentiel militaire ennemie à été grandement atteins et nous avons réussi à débusqué une partie des SAM ennemies, néanmoins certains reste en activités.
La violence des dernières opérations, la détermination de l’ennemie et sa nature complexe nous oblige à prendre pied en Abkhazie afin de rétablir l’ordre et de reprendre le dessus sur les troupes insurgées.
Une opération combinée à été monté avec la Georgie afin de reprendre le territoire perdu.
Le 24th Marine Expeditionary Unit, présent à bord de l’USS Tarawa va débarquer sur la plage d’Ochamchira à 0915loc afin de reprendre la ville située à un carrefour stratégique et couper l’éventuel ravitaillement ennemie.
Une unité de l’armée Géorgienne accompagnée d’éléments américain va quand à elle partir de Zugdidi et ouvrir la voie pour effectuer la jonction avec l’unité des Marines.
Dans le même temps un groupe des Forces Spéciales françaises c’est infiltré jusqu’à un sommet à proximités du camp de la vallée de Kodori. Ce dernier guidera les frappes alliés afin de réduire la résistance dans cette poche. Une unité Géorgienne arrivera ensuite par le nord pour finir de nettoyer la zone.
Plusieurs ROZ (Restrictive Operationnal Zone) seront mise en place pendant l’opération, chacun à la charge d’un JTAC.
La première sur Ochamchira, aux ordres de Ghost 41 et Panther 10 intégrés dans l’unité des Marines : ROZ Hoover.
La seconde sur le camp des montagnes aux ordres de Psycho 21, JTAC des FS Françaises : ROZ Dyson.
Air Task Order
M2000 – Vautour x2 :
Vous décolorez de Kutaisi pour une mission CAS en soutien des troupes au sol. Vous vous reporterez à 25000ft sur votre WP1 au large d’Ochamchira et prendrez contact avec Psycho 21 pour travailler dans la ROZ Dyson puis suivrez ses instructions. Veuillez à éviter la ROZ Hoover.
Viggen – Dragon x2 :
Vous décolorez de Kutaisi pour une mission CAS en soutien des troupes au sol. Vous vous reporterez à 23000ft sur votre WP1 au large d’Ochamchira et prendrez contact avec Psycho 21 pour travailler dans la ROZ Dyson puis suivrez ses instructions. Veuillez à éviter la ROZ Hoover.
Harrier – Flash x2 :
Vous décolorez de l’USS Tarawa pour une mission CAS en soutien des troupes au sol. Vous vous reporterez à 21000ft sur votre WP1 au large d’Ochamchira et prendrez contact avec Ghost 41 pour travailler dans la ROZ Hoover puis suivrez ses instructions. Veuillez à éviter la ROZ Dyson.
F-18 – Joker x4 :
Vous décolorez de l’USS Carl Vinson pour une mission CAS en soutien des troupes au sol. Vous commencerez votre vol par un track Nord-Sud le long des côte Abkhaze afin de vérifier l’absence de site SAM encore actif. Si vous en détectez vous les neutraliserez. Vous vous reporterez ensuite à 27000ft sur votre WP3 au large d’Ochamchira et prendrez contact avec Ghost 41 pour travailler dans la ROZ Hoover puis suivrez ses instructions. Veuillez à éviter la ROZ Dyson.
Gazelle M/L – Dart x4 :
Vous décolorez du FARP Paris pour une mission CAS en soutien des troupes au sol. Vous prendrez contact avec Panther 10 au sud d’Ochamchira pour travailler dans la ROZ Hoover afin de soutenir le débarquement alliée.
Mi-8 – Franken x4 :
Vous décolorez du FARP Berlin avec une unité des troupes Géorgiennes à bord. Vous vous tiendrez à disposition de Panther 10 afin de les déposer sur les arrières ennemis. Une fois fait vous soutiendrez l’avance du convois Georgien au sud.
Cartes de la zone
Pour les leaders, téléchargez le fichier Combat Flite pour une meilleur vision des zones, waypoints, DMPI et menaces : Fichier Combat Flite
Menaces sur zone
Avérées : SA-8, ZSU-23/4, AAA, SA-18 présent sur les zones de Sukhumi et du camp des montagnes.
Possible : SA-6
Callsign troupes au sol et Fréquences spécifiques
24th Marine Expeditionary Unit : Liberty
JTAC associé : Ghost 41 – 124.5 Mhz / Panther 10 – 135.5 Mhz
Troupes Terrestres combinée Georgiennes / US : Hammer
JTAC Forces Spéciales Françaises : Panther 10 – 122.5 Mhz
Troupes Terrestres Géorgiennes vallée de Kodori : Loyality
ROE
Les autorisations de tirs seront données par les JTAC.
No Strike List : Les hôpitaux, tout bâtiment à caractère religieux, les ponts et infrastructures civiles (gare, usine, etc…).
Météo :
Il est 08h45 au début de la mission, le soleil se lève a 08h40 environ.
Vent du 140 pour 5kts, possible cisaillement en altitude
Tempé -4°
Nébulosité : 6/8 du Cumulus entre 20000 et 25000′
Visi supérieur à 10km
QNH 29.92.
Consignes et informations Complémentaires
Si vous êtes abattus dans les 10-15 première minutes de la partie ou que c’est due à une déco ou dcs, vous pouvez repartir. Sinon fin de la mission pour vous.
Pour l’ailier de celui qui es abattu, notez la position et l’heure de l’éjection ou de l’endroit ou arrive le parachute. On déroutera éventuellement des hélicos récupérer le pilote immédiatement et sinon on effectuera éventuellement une mission resco plus tard dès que possible.
Pour les avions décollant de Kutaisi, après votre mise en route annoncez vous en auto info sur la fréquence de Kutaisi pour débuter le roulage (263Mhz). La piste en service sera la 08. Attention il peut y avoir du trafic IA en approche ou autour de l’aéroport.
Après le décollage prenez contact avec Magic (fréquence Air-Sol 241mhz) et commencez par un petit checkin (Type et nombres d’avion, position par rapport à Senaki, etc..). Ensuite suivez les indications de Magic et attendez sont ordre pour passer avec votre JTAC puis débutez votre mission.
Pour un gain de réalisme on va essayez de pas faire des jettison sauvage, si vous pouvez éviter faite le et sinon essayez de le faire au dessus de l’eau ou de zone non habitées.